Jus maison > Recettes

RECETTES DE JUS


recette de jus maison

Lorsque l’on a commencé à préparer des smoothies et jus maison, je crois que nous avons fait toutes les erreurs des débutants : mettre une banane dans un extracteur de jus, une betterave cuite dans un blender, du persil dans une centrifugeuse, faire des smoothies 100% fruits (avec un shoot de sucre garanti à 100%, lui aussi !), les conserver 2 jours, on en passe et des meilleurs !

Forcément, nous avons appris de ces échecs et, surtout, notre niveau de connaissance en matière de nutrition et de juicing est monté aussi vite que l’indice glycémique de nos smoothies est redescendu !

On a donc décidé de partager avec vous tous nos trucs, astuces et recettes pour s’amuser dans l’univers du juicing, en alliant plaisir des sens et rigueur nutritionnelle, car on est convaincu des bienfaits des jus et smoothies pour perdre du poids et/ou conserver la ligne !

Dans ces différents articles rédigés au fil de nos expériences ou de nos découvertes, on vous livre tout plein de conseils pour optimiser l’utilisation de votre appareil, en tirer les meilleurs jus ou smoothies ou encore gaspiller le moins possible.

Pour que vous sachiez utiliser votre machine à son plein potentiel, voici nos recettes exclusives !


Nos astuces et recettes pour utiliser au mieux votre machine à jus

Dans ces différents articles rédigés au fil de nos expériences ou de nos découvertes, on vous livre tout plein de conseils pour optimiser l’utilisation de votre appareil à jus, en tirer les meilleurs jus ou smoothies ou encore gaspiller le moins possible.

Pour que vous sachiez utiliser votre machine à son plein potentiel, on vous explique par exemple :

On vous présente aussi des tutoriels très précis pour apprendre :

lait d'amande


TOUTES NOS Recettes de jus santé

20 astuces pour utiliser la pulpe de vos jus fraisVous êtes un grand consommateur de jus maison ? Vous adorez[...]