Perdre du poids > Brûleurs de graisse


bruleur de graisse éclair

LE GUIDE DES BRÛLEURS DE GRAISSE


Lorsque l’on a commencé à se pencher sur les brûleurs de graisse (en privilégiant ceux issus de la nature, vous imaginez bien !), autant dire que l’on était très prudents.


On a tous vu les publicités à la télévision nous promettant de faire la misère à nos bourrelets et capitons en dormant paisiblement, et nous étions franchement sceptiques.


Afin de nous faire notre propre opinion sur ces substances soit-disant magiques permettant d’augmenter artificiellement le déstockage et la destruction de notre gras, nous avons mené un gros travail d’enquête et lu toute la littérature scientifique sur les brûleurs de graisse.


On en tiré notre Bible des brûleurs de graisse (oui, c’est légèrement pompeux comme titre, mais on en est très fiers et il n’existe pas, à notre connaissance, de synthèse aussi approfondie et exhaustive sur les brûleurs de graisse !). On y recense toutes les substances que l’on retrouve souvent dans les compléments brûleurs de graisse, certaines naturelles et d’autres plus chimiques, et on les confronte aux études pour valider, ou non, leur efficacité.

Bible des brûleurs de graisse

Désormais plus confiants quant à l’efficacité de certains brûleurs de graisse (pas tous, attention !), on a élaboré plusieurs guides pour vous aider à faire un choix éclairé et répondant à vos besoins propres.



Nos guides 


Envie de connaître les meilleurs brûleurs de graisse, toutes catégories confondues ?

Meilleurs brûleurs de graisse

Comme nous, vous privilégiez le naturel ? Vous pouvez ajouter des brûleurs de graisse dans votre assiette !

meilleurs bruleurs de graisse naturels


NOS ENQUÊTES


Nous avons également fait des zooms sur certaines substances qui attisent les fantasmes, afin de démêler le vrai du faux et répondre aux fameuses questions :



NOS TESTS & AVIS


Enfin, on a voulu nous faire notre propre avis sur les stars des brûleurs de graisse, pour savoir s’ils méritent leur réputation. Jetez un oeil à :